RÈGLEMENTATION

Règlementation été et hiver

Un titre d’accès obligatoire et par personne / toute personne entrant dans le parc doit s’acquitter d’une entrée.(non échangeable entre les personnes).
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés à entrer seuls dans wiidoo et doivent être avec un adulte ayant lui-même un titre d’accès.
Les enfants de moins de 5 ans doivent être avec adulte (+18 ans) dans wiidoo et sur le tapis roulant ayant lui-même un titre d’accès .

Le tapis roulant n’est pas autorisé pour les – 3ans selon la réglementation française des tapis roulant de montagne et selon les assurances. Les parents ou adultes sont responsables des enfants amènent à wiidoo gliss Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans le parc. Paiement en CB, espèce ou chèque vacances (paiement en chèque refusé).

restauration

Réglementation hiver

Les parents ou adultes sont responsables des enfants qu’ils accompagnent et leur présence est obligatoire pour les moins de 8 ans Le materiel pour les bouées (petit et grand parc) sont disponibles sans supplément Les parcours raquettes sont sous votre responsabilité et ne pas accompagner Vous avez la possibilité de louer des raquettes sur place (prix de la location en plus du prix d’entrée).

Grand parc

Accessible à partir de 3 ans.

Casque est obligatoire jusqu’à 16 ans sur tout le grand parc et louable sur place. Matériel personnel accepté (les casques de vélos fortement sont déconseillés et non agrées pour la pratique des sports de glisse).

La Bouée du grand parc se pratique seul ( 1 personne par bouée)  : L’ouverture et la longueur de la piste sur neige sont variables et dépendent de l’enneigement. elle est accessible :  a partir de  3 ans ou 4 ans selon enneigement  ainsi qu’aux plus grands En cas de faible enneigement la piste sur neige peut être remplacée par 1 ou 2 pistes sur tapis d’été peuvent être ouvertes en hiver (la tourn ‘speed a partir de 4ans et la douce envol’ a partir de 3 ans)  Pour les plus petits ou les moins téméraires dans le petit parc une  petite piste est accessible dès 2 ans : sur cette petite piste il est possible d’être à 2 dans une bouée

Piste de luge : luge avec freins obligatoire, Cette piste est accessible aux enfants de 3 ans à 8 ans avec un adulte dans la luge mais aussi aux plus grands Si vous avez déjà une luge avec freins, vous pouvez la prendre pour vous rendre au parc de Wiidoo. Si votre luge s’avérait non sécuritaire, la direction se réserve le droit de refuser son utilisation dans le parc. Les conditions météo peuvent nous amener à fermer une piste pour raisons de sécurité (aucun remboursement ne sera effectué).

Petit parc

Il ne donne pas acces au tapis roulant ni aux pistes de luge, bouée et ski qui sont desservie par le tapis roulant. La petite piste de bouee est accessible dès 2 ans : sur cette petite piste du petit parc il est possible d’être à 2 dans une bouée

Règlementation été

Les chaussures fermées sont obligatoires sur le tapis ainsi que pourl a pratique de la bouée, trottinette et x raycer Les conditions météo peuvent nous amener à fermer une piste pour raisons de sécurité (aucun remboursement ne sera effectué) Le tarif d’entrée donne accès aux activités en illimité dans la limite du respect des âges et à 10 descentes en trottinettes et/ou Xraycer (dont 6 maxi en trottinettes).

restauration