Luges d’été dans les Vosges : rigolade en famille garanti

La montagne est une destination prisée en hiver, on y pratique des activités de glisse avec la neige. Mais l’été de nombreuses personnes ne pensent pas forcément à partir dans les sommets. Pourtant, on retrouve plusieurs avantages et une multitude d’activités. Les parcs de loisirs proposent des attractions adaptés et offrent un agréable moment de divertissement en famille. Entre deux randonnées, venez tester les luges d’été dans les Vosges.
Widoo

Le massif vosgien vous accueille en été aussi

L’été à la montagne c’est l’occasion de prendre un grand bol d’air loin du tumulte touristique des côtes. La mer méditerranéenne reçoit chaque année 13 millions de touristes contre 4 millions dans les Vosges. Partir à la montagne l’été c’est choisir une destination reposante, calme, et ressourçante. N’en croyez pas les rumeurs, il ne fait pas froid et le lac de Gérardmer fera le bonheur des petits et des grands. En plus des activités proposées sur le lac, les luges d’été dans les Vosges sont une pratique courante. Les parcs d’attractions saisonniers comme Wiidoo Gliss ne sont jamais à court d’imagination pour vous divertir en famille.

Wiidoo Gliss : nos activités pour passer l’été dans les Vosges

Situé à La Bresse au cœur des hautes Vosges, le parc de Wiidoo Gliss vous propose un panel d’activités.

  • Parcours d’orientation et éducatif sur les animaux de la forêt.
  • Chasses au trésor adaptées pour tous les âges de 2 à 16 ans.
  • Rallye photo pour découvrir les spécialités culinaires de la région.
  • Randonnée à la quête de vos sens. Le circuit est agrémenté de nombreuses expériences sensorielles pour se reconnecter à la nature.
  • Le parc recommande aussi les luges d’été au cœur des Vosges.
  • Également du ventrigliss pendant les fortes chaleurs.

Profitez aussi de notre espace de jeux libres pour les enfants à tous âges. Pour faire une balade en deux roues, louez nos trottinettes tous terrains et dévalez les pistes. Cette activité est proposée à partir de 7 ans.

Découvrez les luges d’été dans les Vosges

Nous n’avons pas besoin de neige pour faire de la luge. Munissez-vous d’une bouée ou d’une luge et empruntez le tapis roulant pour monter en haut de nos pistes.

  • Verte : adaptée aux enfants à partir de 2 ans. Cette piste de vingt mètres de long est idéale pour les tout petits qui découvrent les luges d’été dans les Vosges.
  • Bleu : à 100 mètres de haut, la piste moyenne est franchissable à partir de 3 ans.
  • Rouge : à 140 mètres les adultes vont sûrement s’amuser beaucoup plus que leurs bambins. Cette piste est adaptée aux enfants à partir de 4 ans.

Dévalez les pistes sinueuses, mises en place dans le respect des règles de sécurité. Chicanes et virages sont au rendez-vous. Votre arrêt est assuré par un système de freinage installé sur les pistes. 

Le parc Wiidoo Gliss vous accueille toute l’année, pour profiter d’un agréable moment en famille. Nos activités sont adaptées à toutes les saisons, mais les horaires changent. Venez tester les luges d’été dans les Vosges et savourez un instant de rigolade ensemble.

Plus d’actualités